Ce qu’ils et elles pensent du JBUS !

« Je recommande le JBUS à tous ceux et celles qui souhaitent avoir une expérience professionnelle qui change un peu du cadre universitaire. Autant pour les danseurs, car c’est une belle expérience pour la création, l’interprétation et l’implication au sein de la partie « artistique » du projet, mais aussi pour tous ceux souhaitant découvrir l’aspect « administratif » pour que le projet soit mené à bien et puisse voir le jour. C’est une expérience très enrichissante. »

Tayna, Community manager 2021-2022

« Je souhaitais exprimer toute mon admiration et mes remerciements pour la prestation multi facette du JBUS, vendredi soir 24 mars 2023, lors de notre soirée des 10 ans du Réseau Alumni de l’Université de Strasbourg. Beaucoup de participants m’ont également partagé leur bonheur de vous découvrir. Merci de tout cœur pour ce moment exceptionnel. Nous espérons compter les participants du JBUS, parmi nos alumni à l’avenir. »

Agnès Villanueva, responsable du réseau Alumni.
24 mars 2023

« Le travail du JBUS est vraiment super ! C’est génial de pouvoir avoir ça à Strasbourg et qu’ils nous le fassent partager ! Je suis leurs réseaux sociaux de loin mais c’est toujours un plaisir de voir leurs publications et qui sait, peut-être l’intégrer un jour ! »

Perrine, Licence LEA

« Etant passionnée par la danse, j’ai rejoint le JBUS. En l’espace de six mois, nous avons retranscrit une création d’une heure par Florentin Poulain appelée Kontakt On – Les Rendez-vous manqués. J’ai pu apprendre à être à l’écoute des autres et de moi-même. J’ai pu améliorer ma technique contemporaine et rencontrer de très belles personnes. »